Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

Tu as envie de t'investir pour promouvoir la musique chez les jeunes dans le canton de Fribourg ? L'Association fribourgeoise des jeunes musiciens (AFJM – afjm.ch) cherche un responsable communication pour compléter son comité dès 2017.

Ton profil :
Tu t'intéresses au monde de la presse et sais comment éveiller l'intérêt des médias.
Tu aimes travailler avec les jeunes et apprécies la musique.
Tu manies l'appareil photo avec autant d'aisance que la plume.
Tu es disponible 4 jours à Pâques et4 jours entre Noël et Nouvel An.
Les réseaux sociaux n'ont pas de secret pour toi.

Ta tâche :
Ton rôle est de communiquer avec la presse régionale et de mettre en valeur les évènements de l'AFJM. Trois tâches précises t'attendent : tu produis des communiqués de presse, publies sur les réseaux sociaux, prends et tries les photos qui immortalisent les moments forts des camps de musique. Des questions sur le poste ? Pierre Gumy t'expliquera le tout en détail au 078/911.01.41 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Devenir responsable communication pour l'AFJM te permettra d'intégrer un comité bénévole composé de passionnés de musique et d'y jouer un rôle essentiel pour susciter l'enthousiasme des participants, du public et des médias lors des camps et des concerts qui concluent ces rencontres. En 2018, le 40e camps de Pâques de l'AFJM sera un moment fort pour l'association et présentera pour toi l'occasion d'exercer tout ton talent en communication !

Intéressé(e) ? Alors prends contact avec notre président Fabien Gavillet (079 270 91 56 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

FaLang translation system by Faboba