Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

Mardi, le 40e camp de Pâques de l'AFJM a débuté sous les couleurs de la Suisse! Les 105 jeunes musiciennes et musiciens fribourgeois se sont réunis à Romont pour 4 jours de musique. Ils seront rejoint par Ramon Imlig et son cor des Alpes, notre invité de cette année.

Le concert du vendredi 6 avril 2018, à la Salle CO2 de la Tour-de-Trême, emmènera le publics à travers les Alpes suisse et les traditions d'ailleurs. Tous les jeunes musiciens et musiciennes de l'AFJM, ainsi que notre invité, se réjouissent de vous faire voyager grâce à leur musique.

Petit rappel pour la salle du CO2 : Les places sont maintenant numérotées et la capacité est limitée à 758 places. Vous recevrez un ticket à l'entrée avec un numéro de siège. Venez assez tôt pour vous assurer d'une place. Naturellement, l'entrée au concert est toujours gratuite (collecte à la sortie).

Le concert a son événement Facebook que vous pouvez partager sans modération. Faites passer le message à vos musiciens, amis et proches pour passer une agréable soirée avec nous. Merci d'avance!

Au plaisir de vous accueillir nombreux vendredi!

 

 
FaLang translation system by Faboba